Accueil

Raretés Sucrées

Raretés Salées

Boisson Traditionnelles

Céréales Bio et Sauvages

La Forge

Bien-Etre

Sang du Dragon - Sangre de Grado

Native Delicatessen

Le Sang du Dragon est un latex extrait de l’écorce des arbres de la famille des Crotons. Les amérindiens utilisent traditionnellement depuis des millénaires la sève du Croton Lechleri dans les cas suivant: Plaies, cicatrisation et infections cutanées.

A partir de 22,00 €

Voir les détails

Description

Sang du Dragon sauvage et pur à 100% en provenance de la région d'Iquitos - Pérou.

Bouteille en verre médical opaque et compte-gouttes.

D’un point de vue scientifique, ce latex contient de nombreuses substances bénéfiques pour aider à guérir les ulcères, les rhumatismes, l’inflammation de la peau et de nombreuses autres pathologies. Dans la composition chimique sont identifiés: des stéroïdes, coumarines, alcaloïdes (taspine), des flavonoïdes, des tanins (54%), des saponines (en faible concentration), les anthocyanes, des composés phénoliques (acide gallique). Cette sève contient également de la vitamine A, E et C.

Attention aussi à ne pas confondre le Sang du Dragon pur et le Sang du Dragon à destination cosmétique macéré dans de la glycérine (E422) et de l'eau. Il est préférable de le prendre pur car l'extrait 100% naturel sur support glycérinique ne présente des effets que pour la cosmétique. Le solvant doit respecter un ratio de 1:5. Soit 1 ml de sang du Dragon pour 5ml de solvant (50% d'eau et 50% de glycérine E422). 10 ml de ce produit est alors obtenu avec 1,6ml de Sang du Dragon. Vous pouvez donc trouver de l'extrait de Sang du Dragon hydroglycériné à des prix très bas. Avec 60 ml de Sang du Dragon vous pouvez faire 360 ml d'extrait hydroglycériné. Soit 36 bouteilles de 10 ml de sang du Dragon sur support glycériné.

Le Sang du Dragon altère le plastique.

Pour en savoir beaucoup plus: Le Blog de Native Delicatessen

N'hésitez pas à consulter un professionnel de la santé pour avoir de plus amples renseignements. Le Sang du Dragon n'est pas destiné à guérir ou prévenir d'une maladie quelconque.